Témoignages de nos clients

Retrouvez tous les témoignages de nos clients.

Vous pouvez envoyer vos avis en vous rendant dans la rubrique "Contact" puis en cliquant sur "Prendre Contact"

 

Amélie, 22 ans: "Ça me fait du bien, physiquement et moralement"

" C’est une copine qui m’en a parlé. Comme je ne faisais pas de sport du tout, je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de l’accompagner… Au départ c’était «juste pour voir», et maintenant j’ai pris un abonnement et j’en fais une fois par semaine.ça me fait du bien, physiquement et moralement. Ça me défoule, après la séance je me sens vidée. Et un effet bénéfique en enclenchant un autre, je fais naturellement plus attention à mon alimentation. J’ai l’impression d’être plus légère! "

 

Mathilde, 39 ans : "Je préfère largement me dandiner sur un vélo en musique que ..."

" Alors moi j’ai arrêté de fumer. J’étais une grosse fumeuse donc l’arrêt a entraîné une prise de poids quasi immédiate. Sachant que je suis de nature très mince, c’était très dur à encaisser! J’ai commencé l’aquabiking car j’ai appris qu’on pouvait rapidement perdre du poids et que c’était magique. Et puis je préfère largement me dandiner sur un vélo en musique que de courir dans le froid le soir après mon travail…L’autre aspect positif de ce sport est que l’on ne voit pas le temps passer durant la séance grâce à son côté ludique et au fait que l’on alterne les exercices. J'ai vu les effets très rapidement pourtant j’ai commencé il n'y a que 2 semaines..j'en suis ravie."

 

Chantal 56 ans: " Je souffrais de lombalgies, elles ont quasiment disparu "

"  Le résultat est spectaculaire, je souffrais de lombalgies, elles ont quasiment disparu, les cm de tour de taille, cuisse et même bras ont fondu... et un bien-être évident au niveau de la rétention d'eau... et de l'aspect de la peau. Quand à l'ambiance,elle est zen et chaleureuse. Bref, l'essayer c'est l'adopté, j’apprécie beaucoup  mes séances car cela permet de me dépenser  à fond tout en ayant la sensation très agréable de l'eau qui masse les jambes. .on obtient vite de la résistance et on en devient accro.."

 

Thérèse 77 ans : " C'est idéale pour une personne âgée comme moi qui souffre de l’ostéoporose "

" J'étais en quête d'une activité pour me détendre pendant mes journées de libre,quand je ne m'occupe pas de mes petits-enfants,mon médecin m'a parlé des bienfaits de l'aquabiking,dans le fait que ce n'est pas un sport violent et que c'est idéale pour une personne âgée comme moi qui souffre de l’ostéoporose..Je suis contente d'avoir trouver un sport adapté a mon bien-être et qui me maintien en forme.."

 

Julie : "J'avais honte de me mettre en maillot avant de faire de l'aquabiking"

Décembre 2013

Et oui j'avais honte de me mettre en maillot de bain. C'est une amie qui m'a parlé de l'aquabiking en cabine. Au bout d'1 mois, la face interne de mes cuisses était déjà bien plus lisse et repulpée. Puis les résultats s’amplifièrent, apportant à ma peau, une tonicité et une densité visibles. J'étais ravie !!! Aujourd’hui je suis fière de leur galbe.

ALLEZ CHEZ SO FORME VOUS EN SEREZ PLUS QUE RAVIE

 

Irène, 30 ans: "Je vois mes cuisses se redessiner"

Irène pratique l'aquabike à Mérignac une fois par semaine depuis deux mois. "J’aime être dans l’eau, ça me détend, alors si je peux y associer une pratique sportive, c’est encore mieux... Mais je n’arrive pas à trouver la motivation pour nager en piscine. L’avantage de l’aquabiking c’est que j’ai rendez-vous : je suis donc obligée d’y aller !"

"Dès les premiers cours, j’ai vraiment accroché. Je sens que je fais travailler mes muscles mais en douceur, sans avoir l’impression de souffrir toute la séance et de finir au bord du malaise. Mes cours d'aquabike sont mêmes devenus des séances de détente pendant lesquelles je me vide la tête avant de rentrer à la maison."

"Petit à petit, je vois mes cuisses se redessiner, et j’ai le sentiment qu’il y a un effet positif sur ma cellulite sur les fesses et sur les cuisses. Bref, c’est un moyen sympa de se remettre au sport - moi qui ne fais pas d'activité physique par plaisir, je suis contente d’aller pédaler dans une piscine toutes les semaines ! - dans une ambiance agréable, avec des résultats rapides et gratifiants."

 

Isabelle a testé So Forme pour vous !

Qu’est-ce qui t'a plu et pourquoi ?

"Le personnel du centre SO FORME est vraiment très accueillant et m’a tout de suite mise à l’aise. J’ai eu aussi la possibilité de regarder la télé (avec un casque) lors de ma séance et de bénéficier d’eau, d’un thé ou d’un café en arrivant et en repartant.

Lorsque l’on pédale, on ne se rend même pas compte de l'effort que l'on fournit ! Il s’agit d’un avantage qu’on ne retrouve pas en piscine. L’appareil dispose de plusieurs programmes automatiques que l'on peut paramétrer : plusieurs niveaux de difficulté, la puissance des jets (hydro-massage avec 16 buses), la chromothérapie (bleu pour la relaxation, rouge pour l’harmonie, vert contre la nervosité…), et l’utilisation de l’ozone qui permet une détoxication en profondeur de l’organisme et un effet micro-peeling sur la peau.

L’appareil possède aussi un compte-tours et un compteur de calories, très pratique pour savoir combien de calories on a dépensé en fin de séance.”

 

Recommanderais-tu l’aquabiking à tes ami(e)s ? Pourquoi ?

"Oui et je l’ai déjà fait ! Contrairement à de nombreux sports, les muscles et les articulations sont préservés. On n’en ressort pas fatigué, mais détendu et léger. On se sent aussi bien physiquement que mentalement. Je trouve qu’il s’agit d’une méthode très efficace contre le stress, en plus de brûler des calories."

 

banniere